L’amendement de M. Stupak serait interdire tout régime d’assurance qui est acheté avec des subventions gouvernementales et le nouveau régime public de couvrir l’avortement. Autres régimes d’assurance, approuvé par le gouvernement pour la vente dans les nouveaux échanges ou des marchés, seraient autorisés à couvrir l’avortement à condition ils n’ont pas accepté l’argent du fédéral. Par ailleurs, les personnes qui achètent assurances subventionnées, pourrait acheter une couverture séparée, avec leur propre argent, pour les avortements.
Les États-Unis Conférence des évêques catholiques du Canada a dit qu’il serait soutenir les lois sur les soins de santé si elle comprenait l’avortement plus stricte restrictions.
“La réussite de cet amendement permet à la Chambre pour répondre à nos critères de préserver les protections existantes contre le financement de l’avortement dans les nouveaux législation “, la conférence des évêques a écrit dans une lettre (fichier joint) aux membres du Congrès. «Plus important encore, il fera en sorte qu’aucune fonds publics seront utilisés pour l’avortement ou les plans de santé qui comprennent l’avortement “.
Les évêques ont exhorté le Congrès pour faire progresser la législation sur les soins de santé. “Avec cette étape importante, nous espérons que le Parlement peuvent se réunir et enfin aller de l’avant la réforme essentielle qui permettra de protéger véritablement la vie, dignité, de conscience et de la santé de tous “, a écrit les évêques. «Nous espérons aussi le Sénat va suivre l’exemple de la Chambre et d’inclure ces essentiels garanties dans leur version des lois sur les soins de santé de réforme. “
De nombreux démocrates qui soutiennent les droits à l’avortement étaient attendus en fin de compte soutenir le projet de loi de soins de santé le samedi.
Pourtant, ils étaient furieux. “Il n’ya aucun moyen à la fin de la journée, nous sommes allons soutenir ces types de restrictions supplémentaires sur l’avortement “ Représentant Jan Schakowsky, démocrate de l’Illinois, a déclaré samedi matin matin sur le C-Span. «Nous allons élaborer des stratégies plus amples renseignements sur la façon dont nous sommes va réagir à cet amendement. Obtenez le plus de votes que nous le pouvons contre il. Mais à la fin de la journée, nous voulons faire avancer le processus. “
No comments:
Post a Comment